Vous êtes dans : Accueil > Vie de la commune > Médaille - Distinction > Une retraite bien méritée pour Assolange Coutiti et Philippe Henry

Une retraite bien méritée pour Assolange Coutiti et Philippe Henry

La municipalité a organisé une réception en l’honneur d’Assolange Coutiti et Philippe Henry afin de leur témoigner leur reconnaissance pour les années effectuées au service de la ville.

La cérémonie s’est déroulée  le 20 décembre en présence du maire  Jean-Paul Vinchelin, d’élus, de collègues, d’amis et de leur famille.

Assolange Coutiti a commencé sa carrière en 1972 en qualité de télégraphiste-radiographiste aux PTT à Madagascar. Arrivée à Neuves-Maisons en 1984 elle rejoint  la mairie de Neuves-Maisons en 1992 comme agent administratif au sein du foyer de résidence pour personnes âgées. Puis en 1995 elle intègre la maison de l’enfant et en 2000 le centre culturel Jean L’Hôte où elle termine sa carrière en février 2017 au grade d’agent administratif principal de 2ème classe.

Philippe Henry a débuté sa carrière en 1978 au sein de l’entreprise Le Profil à Gérardmer au poste de responsable maintenance en sous-traitance automobile. Il rentre à la mairie de Neuves-Maisons en février 2010 en tant que technicien territorial au service marché publics.

Nous leurs souhaitons à tous les deux une belle et heureuse retraite.

Partager cette page