Vous êtes dans : Accueil > Vie de la commune > Médaille - Distinction > Remise de médailles aux agents communaux

Remise de médailles aux agents communaux

La municipalité a honoré, lundi 28 novembre 2016, cinq de ses employés communaux qui se sont investis au service de la collectivité et de ses habitants pendant de nombreuses années.
Toutes nos félicitations aux récipiendaires.

Médaille d’argent – 20 ans

 

 

Marie-Aline Yung  est entrée à la Mairie de Neuves-Maisons le 5 octobre 1995 en qualité d’agent d’entretien auxiliaire. Nommée agent spécialisé des écoles maternelles le 1er août 2014, elle est actuellement à la cantine, à la garderie, au péri éducatif et à la salle polyvalente.

 

______________________________________________

 

Francis Roux est entré à la Mairie de Neuves-Maisons le 1er avril 1996 en tant qu’agent d’entretien stagiaire pour assurer l’entretien et la surveillance de la propriété communale à HARCHECHAMP (Vosges). Le 1er juin 2012, il est nommé au grade d’adjoint technique principal de deuxième classe. Il exerce actuellement ses fonctions au sein du service technique.

 

 

Médaille d'or - 35 ans

 

Annie Piant, est entrée à la Mairie de Neuves-Maisons  le 1er mai 1978au service administratif en qualité d’agent de bureau auxiliaire. En 2015 elle est nommée au grade de rédacteur principal de 1ère classe. Elle exerce actuellement ses fonctions à la comptabilité du service administratif.

 

 

_______________________________________________

 

 

Conception Caillet est entrée à la Mairie de Neuves-Maisons  le 1er janvier 1981, à la Maison de l’Enfant en qualité d’Assistante Maternelle. Elle a fait valoir ses droits à la retraite le 1er avril 2016.

 

 

___________________________________________

 

 

Jacqueline Lefol est entrée à la Mairie de Neuves-Maisons, à la Maison de l’Enfant en qualité d’Assistante Maternelle le 1er novembre 1985 et a fait valoir ses droits à la retraite le 1er août 2016.

Partager cette page