Vous êtes dans : Accueil > Vie de la commune > Médaille - Distinction > Mise à l’honneur de 4 agents municipaux

Mise à l’honneur de 4 agents municipaux

La municipalité a honoré, lundi 26 novembre, trois  de ses employés communaux : Mesdames Valérie Lhomme, Claudy Marquet et Michelle Keller pour leur investissement au service de la collectivité et de ses habitants pendant de nombreuses années.
Le maire, a également souhaité une bonne retraite à Eric Muller, agent du service des Espaces Verts.

La cérémonie s’est tenue devant une assemblée nombreuse composée d’amis, de collègues et  de la famille.

Valérie Lhomme est entrée à la Mairie de Neuves-Maisons le 17 novembre 1997 en qualité d’assistante maternelle à la Maison de l’Enfant.

 

Claudy Marquet est entrée à la Mairie de Neuves-Maisons en septembre 1983 en qualité d’agent de service  auxiliaire. Après un congé parental de 4 ans elle réintègre la mairie en 1998 comme agent d’entretien stagiaire. Depuis le 1er janvier 2017 elle est adjointe technique.

Claudy effectue l’entretien de l’école Louise Michel.

Michelle Keller est entrée à la Mairie de Neuves-Maisons en septembre 1983 en qualité d’agent de service  auxiliaire. Elle est titularisée en 1994 comme agent d’entretien. Depuis le 1er juin 2018, Michelle est nommée adjointe technique territoriale principale de 1er classe.

Elle effectue l’entretien du Centre Culturel Jean l’Hôte.

 

Eric Muller est entré à la Mairie de Neuves-Maisons en septembre 2004 en qualité d’agent d’entretien  auxiliaire au service environnement de la ville. Il est titularisé en 2008 comme adjoint technique territorial. Il exerce ses fonctions au service des Espaces Verts et a fait valoir ses droits à la retraite le 1er décembre 2018.

 

 Toutes nos félicitations aux récipiendaires et une excellente retraite et beaucoup de joie et de bonheur dans la nouvelle vie au nouveau retraité !

Partager cette page