Vous êtes dans : Accueil > Vie de la commune > Médaille - Distinction > 3 agents à l’honneur à la mairie de Neuves-Maisons

3 agents à l’honneur à la mairie de Neuves-Maisons

Mardi 5 septembre 2017, le maire Jean-Paul VINCHELIN a salué le travail de 3 agents municipaux : Daniel Rombard pour sa carrière passée aux services de la ville et Laurence Rives et Yamila Zoubia pour leurs investissements au service de la collectivité et de ses habitants pendant  20 ans.

Daniel Rombard

Daniel Rombard est entré à la mairie de Neuves-Maisons le 1er février 1979 en tant que conducteur auto poids lourds stagiaire. Il est titularisé le 1 février 1980. Suite à la réussite du concours il est nommé ouvrier professionnel 2ème catégorie en 1985. Puis il grimpe les échelons et termine sa carrière au grade d’agent de maîtrise principal. Il exerçait ses fonctions au sein du service technique de la ville.
Il a fait valoir ses droits à la retraite le 1er septembre 2017.

Nous souhaitons à Daniel Rombard une excellente retraite et beaucoup de joie et de bonheur dans sa nouvelle vie

 

Laurence Rives

Laurence Rives, est entrée à la mairie de Neuves-Maisons le 3 février 1997 en qualité d’agent d’entretien auxiliaire. Après une période de stage, elle est titularisée le 1er juin 1999. Depuis le 1er janvier 2017 elle est adjointe technique. Actuellement, elle travaille à la cantine, à la garderie, au péri éducatif et au centre de loisirs.

 

 

Yamila Zoubia

Yamila Zoubia, est entrée au CCAS de Neuves-Maisons le 5 avril  1994 en qualité d’agent d’entretien auxiliaire. Elle est nommée agent d’animation stagiaire en 1998 et est titularisée en 1999. Mutée à la mairie de Neuves-Maisons en 2002, elle est depuis le 1er janvier 2017 adjointe d’animation. Elle travaille à la cantine, à la garderie, au péri éducatif et au centre de loisirs.

 

Nous adressons toutes nos félicitations aux 2 récipiendaires pour leur médaille du travail.

Partager cette page