Vous êtes dans : Accueil > Vie de la commune > Maisons et vitrines décorées 2017-2018 : Les gagnants récompensés

Maisons et vitrines décorées 2017-2018 : Les gagnants récompensés

Cette année, une fois encore, les habitants ainsi que les commerçants ont joué le jeu et ont pris plaisir à décorer leurs devantures. Au total 77 maisons et 38 vitrines étaient nommées aux récompenses des maisons et vitrines décorées 2017-2018.

Tous les lauréats se sont retrouvés Vendredi 12 Janvier 2018 à 19h30 au centre culturel Jean l’Hôte afin de recevoir leurs prix et leurs diplômes remis en mains propres par Monsieur le maire, Jean-Paul Vinchelin et par plusieurs élus dont Marie-Lou Kadok, adjointe chargée de la citoyenneté et de la vie des quartiers, marchés et animations des commerces.
Les lots,confectionnés par l’UCAN (Union des Commerçants et Artisans de Neuves-Maisons), étaient composés de paniers garnis de tailles différentes. Les plus volumineux lots récompensant les plus belles maisons de chaque quartier ainsi que la plus belle vitrine.
A la suite de la cérémonie des remises de prix, tous les participants étaient invités à échanger, partager un moment de convivialité autour d’un pot de l’amitié offert par la municipalité.

Partager cette page