Vous êtes dans : Accueil > Vie de la commune > Fêtes de fin d’année > Le foyer résidence en fête !

Le foyer résidence en fête !

Le foyer résidence André Clerbout était en fête vendredi 05 décembre 2013 à l’occasion du repas de fin d’année offert par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Neuves-Maisons. Accordéon, karaoké, menu de fête… Tout était au rendez-vous pour une journée emplie de joie et de bonne humeur.

Le repas était concocté et servi par les employés du foyer et l’association Les Couleurs du temps qui anime la vie de la résidence. Madame la Directrice, Dolorès Thouvenin, a remercié l’ensemble du personnel et les services qui l’accompagnent dans sa nouvelle prise de poste.  Elle a tenu à rappeler que ses fonctions de directrice du foyer et du service enfance - scolaire étaient complémentaires ; elle travaille en toute intelligence avec les deux services pour un résultat maximal. Dans son discours, Monsieur le Maire, Jean-Paul Vinchelin, a remercié les résidents de leur patience durant les travaux de réfection de la résidence. Le bâtiment est maintenant réaménagé entièrement et compte 54 logements.

Au cours du repas, les amateurs de musique et de danse ont pu être comblés grâce à la présence de l’orchestre Melody. Après une ambiance festive et détendue, les résidents ont rejoint leurs logements en toute fin d’après-midi. Un avant-goût de fête de fin d’année, ou plutôt de fête de St Nicolas, pour ces personnes âgées qui ne connaissent pas toutes les joies des réunions de famille !

Partager cette page