Vous êtes dans : Accueil > Vie de la commune > Evènements > Maisons décorées, Neuves-Maisons, 2017

Maisons décorées, Neuves-Maisons, 2017

Tous les ans, la municipalité organise plusieurs concours visant à récompenser les Néodomiens qui participent à l’embellissement de la ville par l’entretien de leurs jardins ou par la décoration de leurs façades à Noël.

Pour l’édition 2016, les élus du conseil municipal ont arpenté les rues Néodomiennes durant la période des fêtes de fin d’année afin de sélectionner les lauréats du concours des Maisons et Vitrines Décorées de Noël 2016 .
La remise des prix de ce concours a eu lieu vendredi 10 février au Centre Culturel Jean l’Hôte en présence du maire Jean-Paul VINCHELIN, des élus, des commerçants et d’environ 350 convives.

Les gagnants par secteur :

Centre : Famille BICHET
La Plaine : Famille FOSS
Le Val de Fer : Famille HOFFMAN
Haut de Pesse : Famille ROGER
Cumène : Famille AUER
Vallieux : Famille GRANCOLAS
Les Cités de Messein : Famille DUCARNE
Victor Hugo : Famille DA SILVA

 

Au niveau des commerçants, c’est LA FRIPERIE DE SYLVIE - rue du Capitaine Caillon qui a remporté le 1er prix.

Tous les néodomiens sélectionnés ont reçu une récompense offerte par la municipalité et préparée par la boutique LE TEMPS D’UN CAPRICE. Les commerçants sélectionnés pour participer à ce concours ont, eux aussi, reçu ce joli cadeau.
De plus, le lauréat ayant la plus belle décoration de chacun des 8 secteurs néodomiens représentés dans ce concours (Centre, Plaine, Val de Fer, Haut de Pesse, Cumène, Vallieux, Cités de Messein, Secteur Victor Hugo) s’est vu remettre une corbeille de produits régionaux confectionnée par CARREFOUR CITY.

Pour finir, un prix spécial accompagné d’une superbe plante de chez DECO FLEUR BEUDIN a été remis à Madame Raymonde MAILLARD pour récompenser son investissement dans l’embellissement de notre commune depuis de nombreuses années.

Renseignements : quartiers@neuves-maisons.fr

Retour en images sur la soirée.

Partager cette page