Vous êtes dans : Accueil > Pôle Lien social > Culture > ECOLE DE MUSIQUE MOSELLE ET MADON - E3M > L'école de musique Moselle et Madon de Neuves-Maisons rend hommage à Robert Goguet

L'école de musique Moselle et Madon de Neuves-Maisons rend hommage à Robert Goguet

Vendredi 16 décembre 2016 une plaque en hommage à Robert Goguet a été dévoilée devant l’école de musique de Moselle et Madon.

Robert Goguet était le chef de la batterie fanfare de Neuves-Maisons depuis 1979. Sa détermination, son énergie et son professionnalisme ont conduit la batterie fanfare au rang des meilleures de Lorraine.
Il a également co-fondé en 1990 l’école de musique de Neuves-Maisons.
Le directeur actuel de l’école, Didier Boucher a rappelé dans son discours l’implication et l'action menée par Robert Goguet, son coté visionnaire et son inlassable engagement pour la musique.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Jean-Paul Vinchelin maire de Neuves-Maisons, Jean Goepfer président de l’école de musique Moselle et Madon, Audrey Normand conseillère départementale de Meurthe-et-Moselle,  Pascal Schneider conseiller départemental de Meurthe-et-Moselle et 1er adjoint ainsi que de l’épouse de Robert Goguet, de la famille et des amis.

Partager cette page