Vous êtes dans : Accueil > Articles Actualités > Un club house au stade André Courrier

Un club house au stade André Courrier

Vendredi 14 septembre s’est déroulée une visite du chantier de la construction du Club House situé au stade André Courrier.

Cette visite s'est tenue en présence de Jean-Paul Vinchelin, maire de Neuves-Maisons ; Jean-François Bellotti, conseiller municipal délégué aux travaux ; Jean-Paul Louis adjoint délégué aux sports et à l'animation associative ; Frédéric Migeon, directeur du service technique ; Julien Algisi responsable du patrimoine ; Yannick Hellak, responsable des sports, jeunesse et de la MVA ; Frédéric Papot, vice-président du club de football GSNM ; Cédric Delandre, président du club d'athlétisme et Virgilio Gomes bénévole du GSNM.

Les travaux de démolition et de terrassement ont commencé mi-juillet. Les fondations, l’installation de l’ossature bois et le dallage intérieur se sont poursuivis durant les mois d’août et début septembre. L’aménagement intérieur est prévu courant octobre.

Ce Club House remplace avantageusement la vieille buvette incendiée. Il a pour vocation principale d’accueillir en tant que Club House, le GSNM, mais servira également pour les manifestations d’autres associations sportives ou assemblées générales.

Partager cette page