Vous êtes dans : Accueil > Articles Actualités > Remise des prix pour les vitrines et maisons décorées 2018/2019

Remise des prix pour les vitrines et maisons décorées 2018/2019

21/02/2019

Organisée par la municipalité depuis plusieurs années, la remise des prix du concours des vitrines et des maisons décorées de Neuves-Maisons a eu lieu le vendredi 8 février, à 19h30, au Centre Culturel Jean l’Hôte.
Au total 94 maisons et 25 vitrines ont été sélectionnées par les élus et la présidente de l’UCAN pour l’édition 2018/2019.

Le concours

Ce concours récompense les habitants de chaque quartier ayant participé à l’embellissement de la ville pendant les fêtes de Noël grâce à l’illumination et à la décoration des façades de leur maison.
Les plus belles vitrines des commerçants sont également mises à l’honneur au cours de la soirée par Marie Merluzzo, la présidente de l’UCAN (Union des commerçants et des artisans de Neuves-Maisons).

Attribution des récompenses

Tous les lauréats se sont retrouvés vendredi 8 février  au centre culturel Jean l’Hôte afin de recevoir leurs prix et leurs diplômes remis par Monsieur le maire, Jean-Paul Vinchelin et plusieurs élus dont Pascal Schneider, 1er adjoint.
Chaque primé présent à la soirée est reparti avec un assortiment de chocolats. Les gagnants du 1er prix ont, quant à eux, reçu un panier garni.

A la suite de la cérémonie, les participants étaient invités à échanger, partager un moment de convivialité autour d’un pot de l’amitié offert par la municipalité.

Partager cette page