Vous êtes dans : Accueil > Articles Actualités > Nouvelles nominations à la mairie de Neuves-Maisons

Nouvelles nominations à la mairie de Neuves-Maisons

Lors du conseil municipal du mois de mai de la ville de Neuves-Maisons, 2 élus se sont vu attribuer de nouvelles fonctions.

© Carole Gondolff

Tout d’abord, Delphine Gilain a été nommée conseillère municipale déléguée en charge de l’environnement et de l’embellissement de la ville. Agent technique au collège Jules Ferry,  Madame Gilain se consacre en parallèle à sa ville depuis 2008. Au cours de ces 2 mandats elle s’est occupée de la vie des quartiers et aussi des sports. Maintenant avec ses nouvelles fonctions, comme elle nous le souligne : « J’ai tout à apprendre ». Elle a déjà pris contact avec Aurélia Lemont, responsable des services techniques de la ville et a rencontré l’ensemble du service. C’est Joël Boudevin qui lui succède à la présidence du Pôle Lien Social.

© Carole Gondolff

 

Enfin, Daniel Willer a été désigné adjoint au Maire, délégué à la vie scolaire. Il élargit sa mission en secondant Sandrine Lambert - adjointe à l’enfance, la jeunesse et l’éducation populaire. Retraité de l’éducation nationale depuis plusieurs années, monsieur Willer effectue son 3eme mandat voué aux affaires scolaires. Toujours en contact avec les directeurs des 6 écoles néodomiennes, il s’occupe notamment des fêtes de la Saint Nicolas, des kermesses, des crédits scolaires et des subventions. En ce moment monsieur Willer finalise le dossier de la nouvelle école Emile Zola et prépare le projet d’insonorisation des salles de cours de l’école Léon Blum.

Partager cette page