Vous êtes dans : Accueil > Articles Actualités > Les travaux de la rue du Capitaine Caillon ont débuté depuis plusieurs semaines

Les travaux de la rue du Capitaine Caillon ont débuté depuis plusieurs semaines

03/06/2019

Le 13 mai dernier, la 1ère et la 2ème tranche du chantier de requalification de la rue du capitaine Caillon, allant de la gendarmerie jusqu’au point central, ont débuté.

Les travaux consistent à l’élargissement des trottoirs pour les personnes à mobilité réduite ; l’embellissement de l’artère principale avec l’enfouissement des réseaux d’électricité et de téléphone ;  le ralentissement de la vitesse des automobiles avec l’installation de plateaux surélevés au niveau du point central et au niveau du carrefour de la rue Jules Ferry ; l’aménagement d’espaces verts.

Les places de stationnement sont préservées, le revêtement de la chaussée ainsi que des trottoirs seront refaits à neuf et l’éclairage public sera remplacé par un éclairage en LED.

Tout au long du chantier, la circulation automobile sera maintenue avec des alternats par feux tricolores. Pour minimiser la gêne occasionnée, des itinéraires conseillés sont mis en place.

Actuellement, l’entreprise INEO s’affaire à la pose en façade des différents réseaux secs (électricité, téléphone, sonorisation de la rue).

Partager cette page