Vous êtes dans : Accueil > Articles Actualités > Les Fées Minines

Les Fées Minines

La 4ème édition des Fées Minines aura lieu du 7 mars au 18 mars 2014. Il s’agit de créer un large éventail d’évènement pour faire sortir la journée des Droits de la Femme (le 8 mars) de son instantanéité et de l’ancrer sur un temps plus long et plus fécond.

En ouverture l’atelier bien-être et estime de soi vous ouvre ses portes vendredi 7 mars 2014. Prendre soin de soi-même pour mieux être préparé(e) à prendre soin des autres.

La soirée du samedi 8 mars 2014, participez à l'événement ! Les onze créatrices de Terres de Lorraine offrent un défilé de mode exceptionnel.

Il sera suivi dimanche 9 mars 2014 par une expo vente de jeunes créatrices de tous horizons ponctuée d’impromptus musicaux.

Place au théâtre, samedi 15 mars 2014 au centre culturel Jean L’Hôte pour une représentation féministe et engagée. En matinée, nous vous proposons de participer à un tournoi sportif féminin avec le club de tennis de table de Neuves-Maisons.

En clôture de ce mois riche en émotions, mardi 18 mars 2014, les Fées Minines vous invitent à un concert des Souricieuses, pour malmener quelque peu la parole écologiquement correcte.

Alors, tous à vos agendas pour un mois de la Femme à Neuves-Maisons.

Partager cette page