Vous êtes dans : Accueil > Articles Actualités > La culture dans tous ses états

La culture dans tous ses états

25/03/2021

Le Maire Pascal SCHNEIDER, s’est rendu jeudi 18 mars au centre culturel Jean L’Hôte accompagné des élus Sophie Delandre et Jean-Paul Louis pour faire un point sur la crise sanitaire actuelle impactant fortement la vie des acteurs du monde culturel.

À cette occasion, le Maire a souhaité préciser que la majeure partie de la programmation du centre culturel était simplement reportée à la saison suivante. Il a ajouté que la ville de Neuves-Maisons restait à l’écoute de toutes les associations culturelles néodomiennes en précisant que le soutien municipal serait renouvelé. Les élus et le Maire ont d’ailleurs, l’intention de rencontrer les représentants du milieu associatif, culturel notamment mais aussi sportif. Rencontres destinées à faire un point sur l’accompagnement municipal en cette période compliquée.

Enfin, le Maire espère que la situation sanitaire permette la réouverture prochaine des lieux culturels. Que les citoyens puissent à nouveau se retrouver autour des grandes fêtes populaires et des événements culturels à Neuves-Maisons.

Partager cette page