Vous êtes dans : Accueil > Articles Actualités > Cérémonie des voeux du maire et remise de médaille

Cérémonie des voeux du maire et remise de médaille

La cérémonie des vœux s’est déroulée le jeudi 3 janvier 2019 au Centre Culturel Jean L’Hôte de Neuves-Maisons, suivi de la remise de la médaille d'Honneur régionale, départementale et communale à Monsieur Michel Raoult, maire adjoint délégué à la culture.

Le maire, Jean-Paul Vinchelin a présenté ses vœux pour la nouvelle année 2019 à un public nombreux composé du conseil municipal des jeunes, de personnalités, d’acteurs de la vie locale et du monde associatif.

Jean-Paul Vinchelin ; Philippe Pinho, Président de la Communauté de Communes Moselle et Madon (CCMM) ; Pascal Schneider représentant Mathieu Klein, Président du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle ; Olivier Jacquin, Sénateur de Meurthe-et-Moselle et Dominique Potier, Député de Meurthe-et-Moselle ont prononcé des discours relatant les évènements 2018.

A l'issue de la cérémonie des vœux, Pascal Schneider a remis la médaille d'Honneur régionale, départementale et communale à Michel Raoult pour son engagement dans la culture au sein de notre commune, à travers le Centre Culturel Jean L’Hôte.

 

 

Retour en images sur la cérémonie

Partager cette page