Vous êtes dans : Accueil > Articles Actualités > Cérémonie des voeux 2020

Cérémonie des voeux 2020

07/01/2020

C’est devant une assemblée nombreuse que Jean-Paul VINCHELIN  a adressé ses vœux aux Néodomiennes et Néodomiens le vendredi 3 janvier 2020.

Son discours s’est poursuivit par les allocutions de Messieurs Filipe Pinho, président de la Communauté de Communes Moselle et Madon (CCMM) ; Pascal Schneider , conseiller départemental de Meurthe-et-Moselle représentant Mathieu Klein , président ; Dominique Potier , député de Meurthe-et-Moselle ; Olivier Jacquin , sénateur de Meurthe-et-Moselle et de Madame Valérie Beausert-Leick , 1ère vice-présidente du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle.

Extrait du discours du maire, Jean-Paul VINCHELIN

Je veux, ce soir, exprimer ma profonde gratitude à l’équipe d’élus pour son inlassable engagement à l’aune de toutes ces années et qui a su créer une synergie si efficiente où chacun apporte la Pierre de sa compétence à l’édifice commun. Un travail de chaque instant, un travail exemplaire.
Remerciements, aussi, à l’ensemble du personnel communal. Personnel qui vous offre un service public où qualité rime avec rigueur.
.../...
Gérer une commune c’est avoir pour celle-ci et pour l’ensemble de ses habitants, une vision d’avenir. C’est poser, aujourd’hui, un regard innovant sur demain. C’est porter ce regard vers l’avenir en y intégrant « la proximité ». Je demeure persuadé que l’échelon communal est celui qui apporte le plus de cette précieuse proximité, si attendue par nos concitoyens.  
.../...
Je souhaite que s’ouvre pour vous toutes et tous, et notamment pour ceux qui souffrent, pour vos familles et ceux qui vous sont chers, une bonne et heureuse année dans un monde de Paix, de Solidarité et de Fraternité entre les Hommes,

Vive la République !
Vive Neuves-Maisons !
Bonne Année à Tous !

Partager cette page