Vous êtes dans : Accueil > Articles Actualités > Belles réussites pour les animations de quartiers

Belles réussites pour les animations de quartiers

Cette année la MVA a proposé une nouvelle activité dans les quartiers de Cumène et Haut de Pesse : « Sport au pied des immeubles ».

Apolline et Mathieu les deux animateurs de la MVA sont intervenus à Cumène  les 31 mai et 25 juin 2018 et au Haut de Pesse les 28 mai et 18 juin pour une séance de STEP. Destinés aux enfants et aux adultes, l’animation s’est déroulée de 18h30 à 20h et a regroupé environ 50 personnes  de tous âges sur les 4 dates communiquées. Une fois le matériel installé et la sono branchée, les cours ont pu démarrer dans une ambiance chaleureuse, festive et détendue. A la fin des séances les participants se sont retrouvés autour d’un petit goûter organisé par les animateurs afin de partager un moment convivial ensemble.

Le public, satisfait et ravi de la manifestation, espère de nouvelles actions de ce genre dans le futur.
Il est également possible que cette opération soit mise en place dans d’autres quartiers tels que le Val de Fer, les Cités de la Plaine et l’îlot des lumières.

Un grand merci aux différentes associations de quartier pour leur aide au niveau de la communication et aux participants qui ont mouillé leur tee-shirt !

Partager cette page